Archive for October 12th, 2007

12
Oct
07

Chuck Norris

Chers amis

Je suis désolé, mais je dois vous informer, que je ne peux pas faire la tour de ma maison aujourd’hui. C’est pour ça que j’écris en français pour appaiser notre cher ami Pierre un peu. Je veux vous expliquer pourquoi ce n’est pas possible. Les battéries de ma camera sont vide et il faut que je les recharge. Si ça veut dire que Chuck Norris va éxecuter sa vengeance – bon je suis prêt (mais bien sûr, je ne suis pas on ne peut pas être prêt pour la vengeance de Chuck Norris).

Mais pour vous donner une petite compensation, voilà une petite chanson que Pierre m’a enseigné:

Les petits oiseaux dans le forêt, ils chantent chantent chantent si merveilleusement…

Non, mais sans blague, la vraie compensation c’est une blague sur Chuck Norris:

Chuck Norris est la raison pourquoi Waldo se cache.

C’est une bonne blague, n’est-ce pas?

N’oubliez pas, demain c’est la grande fête spectaculaire, extraordinaire, superlatif de la matriculation!

Chuck Norris in his very own version of subfusc: Well, but you wouldn’t wanna argue with him, would you?

images.jpg




October 2007
M T W T F S S
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031